Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de thierrypelet
  • : Pour tous ceux qui comme moi sont avides d'espace et de nature.
  • Contact

Recherche

10 janvier 2014 5 10 /01 /janvier /2014 07:45

Enfin le bout du tunnel avec mes travaux qui ont duré jusqu’aux vacances de Noël. Une nouvelle année s’annonce avec de gros objectifs concomitants avec le changement de catégorie : V2 en athlé, V3 en triathlon et master 3 en Vtt (ayant décidé de faire les manches régionales eu égard à mon gros objectif du 1er juin).

Voici donc les deux objectifs du 1er semestre : championnat de France de cross au Pontet le 2 mars 2014 (course V2) et championnat d’Europe ETU de cross triathlon en Sardaigne le 1er juin 2014 pour un podium en catégorie.

Pour mémoire cii-dessous mes deux dernières années assez chaotiques, en espérant plus de régularité en 2014 !

 

2012 

1er : Champion du Var de cross V1 janvier

2ème :Vice-champion régional de cross (élongation ischio à 1 km de l’arrivée lorsque je prends la tête)  février

21ème : Interrégionaux de cross (blessure)  février

Luxation acromio-claviculaire stade 3 le 11 mars

2ème : la Canettoise mai

3ème: tri sprint par équipe Codolet (équipe masters en prépa cdf) juillet

3ème : triafond Giens  août

1er : Eco Transbleue septembre

1er : Triathlon St Mandrier septembre

11ème : Triroc (1er   master) octobre

18ème : Cross méditerranée Porte des Maures (2ème V1) novembre

3ème : trail de Noël décembre

 

2013

2ème  Var de cross  janvier

7ème  Régionaux de cross  janvier

3ème : Duathlon M de Brignoles mars

1er Montée de la Gavaresse mai

6ème triathlon L de Hyères juin

5ème  triathlon M de Manosque juin

2ème  Trivert de Saint Cassien octobre

 

Partager cet article
Repost0

commentaires